Un souchéen aux phases finales régionales 14-06-2011
trellu clémentCe week-end se déroulait à Royan (17) comme chaque année, les phases finales du championnat régional individuel séniors. Les qualifiés sont les finalistes départementaux de la région qui s'affrontent sur 2 jours pour espérer finir dans les 2 premiers et ainsi aller à Roland-Garros pour les phases finales nationales.

Déjà évoqué au mois de mai pour sa victoire des phases finales départementales en 4ème série et donc sa qualification pour Royan, notre tout nouvel adhérent (NC en juin dernier, 30/1 au mois de février), Clément Trellu a donc poursuivi son épopée au mois de juin en passant de 30/1 à 15/5 au second classement intermédiaire.

Sa seule crainte avant d'aller à Royan, jouer sur terre-battue, surface qu'il ne connait pas du tout, mais quelques conseils de glissade lui ont été donnés. Objectif ne pas perdre au 1er tour pour faire d'autres matchs. Parmi ces 7 adversaires, tous sont minimum classés 30 voir 15/5 comme lui. Il commence son 1er match donc en 1/4 de finale samedi en début d'après-midi ou il se débrouille plutôt bien. Mais des douleur au bas ventre se font ressentir de plus en plus.
Il remporte tout de même son 1er match avec brio 6/2 6/2. Objectif rempli !
Seulement après son match, la douleur s'intensifiant, Clément a dû déclarer forfait pour les reste de la compétition.

Dommage que cette si belle aventure se termine comme ça.

En tout cas encore bravo à lui !!
 
 
   Nom :
 
   Prénom :
 
   Mail :
 
se désinscrire
N'hésiter pas à nous laisser un petit message.

 
© Copyright 2003 Tennis Club de Souché - www.souchetennis.com        mentions légales