Retour sur l'inauguration des courts 25-09-2017
Samedi 16 septembre 2017, le soleil était de la partie pour nous faire passer une excellente journée.

10h30, réception des élus et réponses à leurs questions, nous leur avons expliqué les avantages et inconvénients de la terre-battue artificielle.
Discours très classique du Maire qui arborait, lui, un très beau sourire et nous a dit sa satisfaction de la réalisation de ce projet.

Le président Mathias Cantet a fait un discours précis, constructif, plein d'espoir, répondant à toutes les interrogations des élus.

Didier Elie, président du Comité départemental et ancien président de Souché, a repris l'historique de la section tennis, création en mars 1970, réalisation de 2 courts en résine en 1988.
Pour terminer, un hommage a été rendu à Jean Adolphe quia participé à la naissance du club omnisports le 26 avril 1938. Le stade porte son nom.

Monsieur Baloge a ensuite coupé le ruban, puis, raquette en main, fait quelques échanges avec D. Elie. Et si le tennis n'est pas son sport de prédilection, avec les conseils d'Olivier, tout peut arriver.
Puis démonstration par Olivier Roy et Gaëtan Metivier sous le regard admiratif des visiteurs.

Enfin apéritif municipal (sans alcool) et discussions à bâton rompu.
Le club a redit  sa satisfaction de revenir jouer à Souché et de participer pleinement à l'animation du quartier.

Après le départ des élus et sous la houlette de Lulu et Hélène, nous sommes passés au x choses sérieuses : apéritif souchéen suivi de grillades toujours sous le soleil.

Petite sieste pour certains et ensuite place au tournoi de double dans la bonne humeur et avec de grands éclats de rire pour clore cette fabuleuse et très attendue journée.

 
 
   Nom :
 
   Prénom :
 
   Mail :
 
se désinscrire
N'hésiter pas à nous laisser un petit message.

 
© Copyright 2003 Tennis Club de Souché - www.souchetennis.com        mentions légales