Épilogue finales tournoi hivernal 20-06-2011
Pour sa 1ère édition, ce nouveau tournoi interclubs organisé entre Échiré, Stade-Niortais et Souché/Top s'est clôturé ce week-end.
finale hommes hivernal 2011
La finale hommes s'est déroulée vendredi soir à 19h30 au Stade-Niortais par un temps breton (vent, pluie). Pour ce 1er duel nous retrouvions 2 souchééens et récents finalistes du tournoi interne, à savoir Yann Lagré (15/1) et Cyril Dogaron (15/1). Le début du match (retard 1h) a commencé sur gazon synthétique pour finir en salle av. de la Rochelle sur résine.
Après un 1er set expédié où Cyril n'arrive pas bien à maîtriser les conditions extérieures en faisant beaucoup de fautes, les joueurs partent en salle. Le niveau de jeu s'élève, mais Yann ne relâche pas et s'impose 6/1 6/1. A croire qu'il a des origines bretonnes ;-))
finale dames hivernal 2011
Chez les dames, la finale s'est jouée dimanche à 14h30 au même endroit et opposait Pauline Viel (30) du Stade Niortais à Cartier Emmanuelle (30/2) d'Échiré. Sous un temps variable (nuage, soleil et vent), les 2 joueuses se lancent dès le début du match dans des runs de fonds du court.
C'est Pauline qui prend tout de même le dessus dans le 1er 6/4. Dans le 2ème set, Emmanuelle accuse le coup et sera qu'1 formalité. Pauline remporte cette finale 6/4 6/0.

Voici le lien vers les tableaux sur le site de la FFT (cliquer sur l'icône ).

Rendez-vous l'année prochaine et en hiver cette fois !!
 
 
   Nom :
 
   Prénom :
 
   Mail :
 
se désinscrire
N'hésiter pas à nous laisser un petit message.

 
© Copyright 2003 Tennis Club de Souché - www.souchetennis.com        mentions légales